LABELS MAISON

 

Le label Wewantsounds, tête chercheuse en matière de sonorités à (re)découvrir va chercher des trésors vinyles rares et prisés, du Japon au Liban, de Paris à Los Angeles !

DISCOGRAPHIE

 

Producteur et crate digger invétéré, Fuzati du Klub Des Loosers s’est associé à Modulor pour créer Le Très Jazz Club, un label exclusivement vinyle et jazz. Le jazz japonais a longtemps été un secret trop bien gardé dont il serait pourtant malheureux de se priver ! C’est pourquoi Le Très Jazz Club célèbre le Japon depuis ses toutes premières sorties.

DISCOGRAPHIE

 

Complémentaire à l'activité de distribution digitale et physique, le label Modulor a été créé en 2008 et était initialement tourné vers la musique électronique française avec des artistes comme Arnaud Rebotini, Scratch Massive et Juan Trip. Le label a depuis 2010 élargi son répertoire avec des artistes emblématiques de la scène rap indépendante, mais aussi jazz, soul, et chansons. C'est ainsi que le label accompagne les rappeurs Dooz Kawa, Lucio Bukowski, J.P. Manova, les producteurs Kyo Itachi, Lionel Soulchildren, James Digger, la chanteuse canadienne multi-récompensée Dominique Fils-Aimé, ou encore l'iconique Pierre Richard. Aujourd’hui, le label affiche une volonté marquée de s’affranchir des genres et de toutes barrières musicales !

 

Playoff Records est un label spécialisé dans les compilations soul funk, les samples et les rééditions. Pour les fans de soul 70s, funk 80s et hip-hop 90s !

 

Pendant du Très Jazz Club, le label Le Très Groove Club a été fondé par Fuzati du Klub Des Loosers et Modulor pour rééditer des albums rares et des pépites de l’illustration sonore avec pour dénominateur commun un groove imparable !